Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au royaume des livres : fées, princesses, bébés et cie
12 juin 2012

Mlle numéro 2 devient Mlle 2 ans

Aujourd'hui, Mlle petit modèle a deux ans.
Presque deux ans de lectures, de découvertes littéraires à sa façon, de coups de coeur bien à elle, de sauts sur le canapé avec sa pile de livres à lire...
Exceptionnellement, le billet d'aujourd'hui aura donc un autre format.
Aujourd'hui, je vous présente, sans chronique pour le moment (mais ça ne saurait tarder quand j'aurais le droit de les feuilleter officiellement....), quelques livres qu'elle va recevoir spécialement pour cette occasion.

c'est pas moi, c'est mon loup !

ma maman est comme ça

mon-papa-est-comme-ci

Le-Parapluie-

peins avec tes doigts

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je souhaite une très belle journée à Melle 2 ans, en lui souhaitant de découvrir encore de très belles histoires!!
Publicité
Publicité