Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au royaume des livres : fées, princesses, bébés et cie
30 mai 2014

Fin du silence et magazine Cram-Cram

Dernier message le 20 septembre, et pourtant vous êtes toujours nombreux à franchir la porte du blog. Que ce soit un simple passage ou quelques minutes de lecture, merci !

Ne vivant plus en France, je ne suis plus vraiment les nouveautés en littérature de jeunesse, et je me suis éloignée de ce blog. Voilà pour mon excuse (ok, elle est petite !). 
Reprenons là où nous nous en étions arrêtés !

Par l'intermédiaire d'une copine, qui était allée faire un tour sur La mare aux mots (ça vous connaissez bien !), j'ai découvert le magazine Cram-Cram.
Parfait pour les enfants qui ont soif de connaissance sur le monde et sur d'autres pays que celui dans lequel ils vivent, Cram-Cram s'adresse aux petits curieux, aux graines d'aventuriers.

Tous les deux mois, une famille expatriée met à l'honneur son pays d'accueil. Vie de tous les jours, coutumes, paysages, contes locaux, jeu du pays, on apprend plein de choses en quelques pages et on se met à rêver de partir nous aussi à la découverte du Rwanda, de la Mauritanie, ou encore de Madagascar.

IMG_8673

 

 

 

 

 

 

 

 

Ca vous tente ? Rendez-vous vite sur le site de l'éditeur, où vous pourrez feuilleter un des exemplaires pour vous faire votre propre idée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité