Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au royaume des livres : fées, princesses, bébés et cie
5 mars 2012

Les yeux du parapluie grâce à la mare aux mots

J'ai participé la semaine dernière à un concours organisé par La mare aux mots (soit vous connaissez déjà ce très joli blog, soit vous l'avez vu dans mes liens, soit vous ne l'avez pas encore découvert et voici l'occasion !).

Il y avait un bel album à gagner : Les yeux du parapluie d'Ingrid Chabert, illustré par Loren Bes.

J'ai tenté ma chance, et je viens de voir que j'ai bien fait car j'ai gagné ce magnifique album !
Je ne connais ni l'auteur ni l'illustrateur, j'ai vraiment hâte de les découvrir. En particulier Loren Bes...L'article et l'interview diffusés sur la Mare aux mots m'ont réellement donné envie de découvrir son travail, de me plonger dans son univers.

Merci encore à Gabriel !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité