Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au royaume des livres : fées, princesses, bébés et cie
7 janvier 2013

Mes p'tites questions, la danse

mes p'tites questions

Mes p'tites questions, la danse , textes de Pascale Hédelin, illustrations de Izumi Idoïa Zubia, Milan jeunesse

Mes p'tites questions est une collection de documentaires à destination des 6-8 ans, qui se présente sous forme de questions. Une double-page, une question et sa réponse en images et petits textes.
Ici, c'est évidemment Mes p'tites questions sur la danse : "A quoi ça sert de danser ?" 
                                                                                     "C'est quoi, les pas de danse ?"
                                                                                     "Ca fait mal le grand écart"
                                                                                     "C'est quoi, un ballet ?"
Autant de petites questions qui intéressent beaucoup les petites danseuses. Les explications, bien construites, sont claires et intéressantes.

Une jolie collection pour découvrir un peu plus le monde, à partir de 6 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité