championne et champion de l'univers

Championne de l'univers et Champion de l'univers, écrits par Marcella, illustrés par Sophie Griotto, Editions des Braques
Collection Les p'tits Braques

Championne de l'univers
du câlin au lit le dimanche à six heures dix

Champion de l'univers
des questions sans réponse possible

C'est bien connu, les petites filles sont toutes championnes de l'univers de quelque chose ! Mademoiselle 6 ans peut signer pour "Championne de l'univers des si c'est comme ça je ne suis plus ta copine", et mademoiselle 2 ans pour "Championne de l'univers des cuculzizi parce que c'est drôle" (bon, il faut juste remplacer culculzizi par caca boudin. Et c'est vrai qu'à ce moment là, mademoiselle 6 ans peut re signer pour celui-là aussi)
Les garçons étant aussi tous champions de l'univers de quelque chose, ils ont également leur petit album pour mettre en images tous leurs titres.
Marcella à la plume pour parfaitement retranscrire tous les comportements de nos garnements, et Sophie Griotto pour mettre ces situations avec leur air de déjà vu en images. 
A la fin de chaque livre, une page est laissée à l'enfant pour se dessiner lui aussi en champion(ne) de l'univers, à vos crayons donc petits artistes !

Les éditions des Braques nous offrent avec leur nouvelle collection deux petits albums vifs et pétillants, qui feront sourire parents et enfants.
Et n'oubliez pas d'emmener vos petits champions sur leur site pour profitez des nombreux petits bonus qui accompagnent chaque livre.