Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au royaume des livres : fées, princesses, bébés et cie
10 février 2012

Comme un grand !

comme un grand

Comme un grand, Pierrick Bisinski, collection Loulou et Cie de l'école des loisirs

Petit Lapin veut tout faire comme Papa Lapin ! oui, mais quand il faut aller dodo ?

"Quand Papa Lapin
s'habille...
Petit Lapin s'habille aussi."

Livre de la médiathèque emprunté juste pour le nom de son auteur, il a finalement plu à Mlle 20 mois et sa maman. Parfait pour son âge, où elle aime reconnaître les objets d'un livre, où les couleurs sont très présentes, où les actions de la vie quotidienne de Petit Lapin sont semblables aux siennes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
(t'as vu j'ai mis le pseudo du blog mdr) <br /> <br /> Celui là, je ne le connais pas ! Il semble adapté à mon mini, je vais sûrement lui prendre.
Publicité
Publicité