Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au royaume des livres : fées, princesses, bébés et cie
10 février 2012

Bienvenue !

Grâce à mes filles de 20 mois et 5 ans 1/2, je peux m'adonner à un exercice que j'affectionne particulièrement... l'achat de livres de jeunesse !
Elles aiment découvrir de nouveaux livres, les choisir avec moi, et surtout, en lire, parfois beaucoup, tous les jours.

Depuis quelques années donc, je remplis la bibliothèque, j'emprunte, je passe du temps à feuilleter, à projeter de nouveaux achats suite à des coups de coeur...
Quand une amie férue de livres s'est lancée dans l'aventure du blog de livres, j'ai eu envie de faire la même chose pour partager ma bibliothèque de littérature de jeunesse.

Je vous ouvre donc les portes de notre royaume !
Bonne balade.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Suite à ton comm' chez moi, je viens de visiter ton blog. Tu as une collection géniale de livres !! Certains me font de l'oeil depuis un bon moment mais je n'osais pas acheter car très peu d'info. Grâce à toi, je vais encore enrichir la bibliothèque de Souriceau !!!!!!!!! Merci beaucoup pour le partage et au plaisir de se lire !!!!!!!
Publicité
Publicité